Bague de fiançailles : Les tendances

La bague de fiançailles est un anneau que l’homme fixe au doigt de son élue pour lui montrer son attachement et son amour dans une nouvelle dynamique. Ainsi, elle marque le début et l’officialisation des fiançailles, un grand digne pour un mariage futur. Pour marquer l’être aimé, on est souvent tenté de s’offrir un article de dernier cri.

Alors, dans cet article, nous proposons de découvrir une sélection de cinq bagues toutes tendancieuses.

Une bague de fiançailles au style propre

Une bague de fiançailles est avant tout un précieux objet. Elle va l’apprécier et adorerait la garder toujours même après le mariage en guise de souvenir. Alors, pourquoi ne pas lui infliger son empreinte à travers un style propre à soi ? Une préférence pour le double-anneau ou alors la double-pierre ?

En tous cas, c’est la tendance pour le moment. Et le mieux est de faire un choix spécial pour marquer l’être aimé. Ce sera un moment magique de votre vie et pourquoi votre futur ménage.

La bague de fiançailles vintage

La bague de fiançailles vintage est une expression de look vintage. Elle donne l’impression de se retrouver à une époque lointaine marquée par des bagues Art Deco romantiques. L’anneau offre tout le luxe nécessaire et recherché pour exprimer son amour. La princesse à qui il sera décerné va certainement l’adorer.

Le diamant couleur

Les bagues conçues en diamant sont naturellement distinguées pour leur beauté extrême. En plus, elles sont très luxueuses. Dans une telle logique, la couleur viendra en rajouter une couche.

On sait déjà que le blanc traduit la pureté et l’amour, mais le saphir, le rubis ou encore l’émeraude constituent aussi des options à ne pas oublier. En conséquence, choisir un tel anneau pour exprimer ses sentiments, c’est s’inscrire dans la classe actuelle.

Le micro pavé

Quand on parle de la tendance du moment concernant les bagues de fiançailles, on retrouve forcément le micro pavé. Fabriqué en diamant, l’anneau brille d’éclats blancs, ce qui explique bien pourquoi la retrouver à la mode actuelle. En conséquence, il est un parfait article pour symboliser son amour.

Pour dire, la fiancée va absolument adorer contempler ce précieux objet sur son majeur. Alors, qu’attendre encore pour l’acquérir ?

La Trilogie

En matière de bagues de fiançailles, la trilogie est aussi une tendance du moment. Son architecture est constituée de 3 pierres qui lui donnent un décor tout de même agréable. La bague présente deux diamants qui sont placés autour d’un troisième diamant (central).

Pour tout couronner, l’homme pourra choisisse une couleur bien classe qui mette au mieux l’objet en valeur. Autant dire tout le charme que symboliser ce précieux objet. Elle va simplement adorer.

Alors, désormais plus de panique. Quelle bague de fiançailles voulez-vous pour votre élue ? De toutes les façons, vous connaissez déjà celles qui se placent au milieu de la tendance actuelle. Ne perdez plus de temps, faîtes le pas décisif. Mais avant, n’oubliez pas de définir quelques critères au préalable. Puisque votre bague doit parfaitement produire l’effet recherché. Aussi, elle doit s’harmoniser avec les goûts de votre princesse, et ça, vous le savez déjà.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *