La beauté à portée de tout le monde grâce à la lipo

La technique de liposuccion, est une procédure de chirurgie esthétique réalisée à travers le monde pour éliminer définitivement les graisses localisées dans différentes zones du corps humain et ceci pour retrouver une silhouette harmonieuse.

Perte de poids et liposuccion en Tunisie

En effet, la liposuccion complète en Tunisie n’intéresse pas beaucoup les personnes obèses ou en surpoids remarquable, car par cette procédure, le patient ne perd que quelques kilogrammes.

La liposuccion est un acte de sculpture corporelle visant à corriger l’excès de graisse localisée, appelé lipomérie.

Qui est le candidat approprié de liposuccion ?

La liposuccion s’adresse généralement aux candidats présentant un excès de graisse résistant aux traitements amincissants et aux activités sportives afin de remodeler les formes et de les harmoniser.

En effet, l’obésité est une contre-indication à cet acte chirurgical, qui ne remplace pas les schémas amincissants. La chirurgie esthétique de la silhouette par liposuccion, est pratiquée principalement par les femmes, mais le nombre de patients masculins est en train de grossir.

Les patients qui souhaitent subir cette chirurgie doivent être en bonne santé et ne pas souffrir d’hypertension ou de diabète.

Quels sont les zones corporelles traitées avec la liposuccion ?

Toutes les zones du corps avec excès de graisse localisée peuvent être traitées en utilisant la technique de sculpture en silhouette (visage, ventre, hanches, cuisses …) à condition que la peau soit assez élastique, pour une meilleure rétractation.

Comment choisir un spécialiste ?

Comme pour toute intervention chirurgicale, la liposuccion doit être commandée par un chirurgien plasticien qualifié en chirurgie plastique et esthétique. L’opération doit également être effectuée dans une clinique spécialisée et hautement équipée. La Tunisie est un pays où le secteur de la santé est reconnu de par le monde par son excellence et la compétence des chirurgiens pratiquants.

Préparation de la liposuccion en Tunisie

Pour réussir, la liposuccion que chaque personne doit établir en tenant compte de son poids idéal.

Le patient doit également préparer un examen clinique pour juger de la qualité de la peau.

Une évaluation préopératoire est réalisée en fonction des besoins.

Prendre l’aspirine les jours avant l’intervention est interdite pour éviter le risque de saignement.

Une consultation avec l’anesthésiste est requise au moins 48 heures avant l’opération.

Procédure de l’intervention

La durée d’une opération de liposuccion varie en fonction de la quantité de graisse à aspirer et nécessite le respect des différentes étapes de pré- et post-opératoire.

Prix de la liposuccion en Tunisie

La liposuccion en Europe coute entre 1.500 et 3.500 €. En optant pour une liposuccion en Tunisie, vous bénéficierez d’une remise jusqu’à 50% des tarifs pratiqués ailleurs.

Une liposuccion en Tunisie coûte 2 050 €, ainsi qu’un séjour de 5 nuits / 6 jours dans des hôtels de luxe.

Les résultats de la liposuccion sont ils durables ?

Les cellules graisseuses ne se régénèrent pas pendant la vie adulte, donc, par liposuccion, votre silhouette change de façon permanente et indépendamment des fluctuations de poids.

Y a-t-il une alternative à la liposuccion ?

Il existe des alternatives qui donnent des résultats démontrables dans de petites zones, et elles sont également moins chères, comme la technique de lipolyse.

Où pouvez-vous passer votre séjour esthétique ?

La Tunisie se différencie des autres pays par son charme naturel et la présence d’un grand nombre de cliniques modernes dotées d’un équipement sophistiqué et des équipes de professionnels de santés très expérimentés. Ces cliniques, situées à proximité des hôtels de luxe, vous permettent de profiter d’un séjour esthétique exceptionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *