La box de collants : qu’est-ce que c’est ?

Le concept de la box de collants est simple mais tout autant innovant : sur internet, vous vous inscrivez pour recevoir, chaque mois, une jolie petite boîte contenant 2 nouvelles paires de collants (et parfois même plus, selon la box). Le tout, livré à votre domicile dans une jolie boite, avec instructions ou petit mot de créateurs selon chaque type de box. Adoptez, vous aussi, la nouvelle tendance des “collants en boîte surprises”. En effet, de nombreuses femmes ont déjà été conquises. Et vous qu’attendez-vous pour vous lancer ?

Comment ça fonctionne ?

La box de collants, ou boîte de collants pour les non-anglophones, est un concept élémentaire mais tout aussi révolutionnaire et qui fait de nombreuses adeptes en ce moment. Ce qu’il y a de révolutionnaire dans ce concept ? Fini les longues journées harassantes de shopping à la recherche de la paire de collants parfaite. Plus besoin de faire des heures et des heures de shopping. Cette fois, laissez-vous porter par la vague des box de collants offert par la boutique en ligne Belle en collant. Laissez-vous surprendre par les 2 collants contenus à l’intérieur.

Ce n’est pas tout, grâce à sa jolie boîte, vous pouvez également l’offrir en cadeau à l’une de vos proches ou vos amies ou pourquoi pas à vous-même pour vous faire plaisir!

Pourquoi ça cartonne ?

Toutes les femmes n’ont pas le temps de faire de la lèche-vitrine pour trouver LA paire de collants qui la fera sortir du lot. C’est bien pour cela que la box de collants se propose de vous expédier chaque mois, 2 nouvelles paires sans que vous ayez besoin de vous user les chaussures.

 

Bien sûr, il n’y a pas à s’inquiéter, vous recevrez tous les éléments de votre box de collants à votre taille car toutes les femmes sont mises à l’honneur. Que vous ayez une petite, une moyenne ou une grande taille, vous ne serez pas en reste.

Cela aide donc de nombreuses femmes à avoir directement livré chez elles, deux nouvelles paires de magnifiques collants chaque mois, sans avoir à chercher trop longtemps.

De plus, cela permet de se faire une petite surprise à soi-même car on ne sait jamais vraiment ce qu’on va découvrir dans la box de collants du mois. Le prix de ces box peut être considéré comme abordable. En effet, à moins de 20 euros la boîte contenant les 2 paires, vous faites une bonne affaire en choisissant la box de collants.

Un autre grand avantage de cette boîte de collants c’est que lorsque vous vous êtes abonnés, vous pouvez résilier cet abonnement à tout moment. Et bien sûr, si vous souhaitiez reprendre plus tard votre abonnement, cela n’est absolument pas un problème.

Un petit plus pour la box de collant

En été, elle propose une autre alternative aux collants. Vous pourrez ainsi vous attendre à recevoir de jolies paires de chaussettes, des maillots de bain ou encore des petits shorts de plage, des jupes, des combi-shorts, ou tout autre beachwear (ou vêtement léger de plage), utile lors des saisons chaudes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *