Comment embellir son regard ?

Pour mettre les yeux et les sourcils en valeur, le maquillage est une bonne alternative. Cependant, il est tout à fait possible de s’occuper de ses sourcils, tout en s’assurant d’avoir l’effet le plus naturel possible. Depuis quelque temps, un nouveau soin a fait son apparition pour que les sourcils deviennent de vrais atouts pour la beauté d’un visage.

Les avantages de laminer ses sourcils

Le rehaussement de sourcils permet de changer la structure des poils en leur donnant un aspect touffu et bien coiffé. Cela permet d’embellir les sourcils, mais également de sublimer et mettre en valeur son regard. Pour ce faire, il faut se défaire de la pince à épiler, un des outils phares de la trousse de maquillage. En effet, la tendance du moment est de laisser pousser les poils des sourcils pour qu’ils soient bien épais. La technique de lamination peut être utilisée sur des sourcils fins ou plus denses. Elle consiste à rehausser les sourcils et à dresser les poils vers le haut. Cela permet de mettre en valeur les sourcils épais. Quant aux sourcils plus fins, ils prennent instantanément de l’ampleur.

Pour bénéficier d’un travail de qualité, il est conseillé de recourir à une agence de lamination sourcils Paris. Le traitement dure entre 40 et 50 minutes. Pour réaliser cette technique innovante, deux produits différents sont appliqués sur les sourcils. Le premier a pour rôle de détendre le poil. Le second consiste à restructurer la direction et la forme. Entre chaque étape, le professionnel applique du film plastique sur les sourcils afin de s’assurer que les produits adhèrent parfaitement bien. Pour certains cas, afin d’apporter plus de définitions et du volume aux sourcils, il est nécessaire de réaliser une coloration des sourcils.

Comment entretenir les sourcils ?

En sortant du salon, les sourcils sont plus définis et magnifiques. Le rendu est plus naturel et il n’y a plus besoin d’appliquer un crayon à sourcils chaque matin. Toutefois, pour bien les entretenir, il est impératif de ne pas mouiller les sourcils pendant les 24 heures suivant le soin. Il ne faut pas non plus faire du maquillage ou utiliser n’importe quel produit huileux ou crémeux. En fait, la lamination continue à agir pendant ces quelques heures. Après cela, il est possible d’appliquer quotidiennement une huile nourrissante. Cela permet de ne pas les abîmer, mais surtout de les maintenir bien hydratés.

Par ailleurs, lorsqu’elle est bien réalisée par un professionnel, l’effet de lamination peut durer jusqu’à 6 semaines. La procédure de laminage n’est pas douloureuse. De plus, en utilisant essentiellement des produits naturels, il n’y a aucun effet secondaire. Au contraire, cette technique présente certains avantages. Elle produit un effet exceptionnel, avec un rendu final à la fois uniforme et magnifique. Certaines personnes profitent même d’une accélération de la croissance des sourcils. En plus, les poils deviennent plus épais et cessent de tomber. Pour terminer, cette technique assure une meilleure protection des sourcils. La forme de ces derniers est corrigée. Aussi, ils ne s’éparpillent plus dans différentes directions, conservant ainsi la bonne position.

Commentaire fermé.