Comment s’habiller pour Halloween ?

Plus que quelques semaines et ce sera la fin d’octobre. Qui dit fin octobre dit Halloween !C’est certainement l’un des évènements qui nous permet de nous déguiser vraiment et de choisir une tenue extravagante. Chaque personne veut se démarquer et se distinguer à travers des tenues exceptionnelles… qui font peur. Si aujourd’hui, vous ne savez toujours pas quoi mettre pour cette soirée d’Halloween, voici quelques conseils.

pumpkin-1838545_640

Le choix de la couleur, c’est crucial pour Halloween

La première chose que l’on doit considérer lors de la fête d’Halloween est la couleur. Pour évoquer cet évènement, la couleur tendance est l’orange. Le noir complètera ce coloris. Portez du noir, beaucoup de noir. En ce qui concerne les tenues, pour conserver votre élégance, tout en mettant en valeur l’esprit Halloween, évitez les tenues sanguinolentes que l’on voit dans les films d’horreur. Il en est pour autant pour ces chemises déchirées. Pour un style chic, cool et intimidant, misez juste sur des tenues dont la matière et la couleur renvoient vers Halloween. Soyez comme les stars, ils savent jouer sur leur tenue pour exprimer un évènement, en particulier Rihanna et ses tenues indéniables.

La dentelle, pour un look à la fois sexy et mystérieux

La dentelle est toujours présente, que ce soit dans les évènements chics ou dans les fêtes exceptionnelles comme l’Halloween. Le principal avantage avec la dentelle, c’est qu’elle vous permet de mettre en valeur votre corps, de montrer votre côté sexy, tout en conservant un côté mystérieux. De plus, cette année, la dentelle est devenue une tendance incontournable dans le monde vestimentaire. Raison pour laquelle les vêtements en dentelle se déclinent sous plusieurs types aujourd’hui. Vous avez le choix entre les hauts en dentelle ou des robes en dentelle. Tout dépend en fait de votre morphologie et de votre style.

La robe noire, la tenue par excellence pour l’Halloween

Quand on parle d’Halloween, la première chose qui nous vient en tête est la robe noire. C’est la tenue par excellence pour l’esprit d’Halloween. Cependant, évitez les robes qui font trop peur… ou celles qui montrent tout. Misez plutôt sur des tenues qui vous mettent à l’aise et qui vous permettent de passer l’Halloween dans les bonnes conditions. Vous pouvez parfaitement porter votre robe ordinaire lors de la soirée. Il vous suffit d’ajouter des accessoires comme une robe orange, des collants en dentelle et des chaussures vernies. Ce sera la tenue idéale pour distribuer des bonbons aux enfants du voisin et ensuite pour faire la fête.

Les tenues à messages, une vraie tendance cette année

Les tenues, spécialement les hauts, qui comportent des messages, sont très prisées aujourd’hui. Quel que soit le type de message que vous souhaiterez véhiculer, vous pourrez facilement trouver le haut qui le comporte. Vous pouvez choisir des vêtements avec de simples messages comme « chic » ou « même pas peur » ou des tenues ayant des images effrayantes. Comme accessoire, pourquoi ne pas miser sur un rouge à lèvres excentriques comme le vert, le noir ou l’orange ? C’est à vous de voir la couleur qui convient à votre peau.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *