Les différents styles de bagues de fiançailles

La bague de fiançailles est un bijou qui représente une promesse de mariage. Elle vous permet, non seulement de demander votre future femme en mariage, mais aussi de lui prouver combien vous l’aimez. Il existe sur le marché de très nombreux types de bagues de fiançailles et vous devez choisir selon le style de bijou que votre partenaire porte au quotidien. Le choix d’une bague de fiançailles peut être vraiment difficile et vous devez donc prendre connaissance de toutes les bagues de fiançailles sur le marché. C’est dans cet article que vous pouvez trouver ces dernières.

Le solitaire

Le solitaire est la bague de fiançailles la plus classique. Vous pouvez choisir ce style si votre femme aime les bijoux pas trop voyants. Le solitaire est intemporel et reste donc toujours tendance. Disposant d’un diamant central, le solitaire peut attirer plus d’une femme. Vous avez le choix entre l’or ou le platine pour la conception de la bague de fiançailles solitaire diamant. Le diamant est serti dans le métal et vous disposez également un très large choix en matière de sertissage.

Le solitaire est donc un style de bague simple, classique, tendance et surtout très élégant. Pour voir les différent modèles de solitaires diamant, vous pouvez visiter un site bague de fiancaille.

La bague de fiançailles trilogie

Ce style de bague de fiançailles dispose d’un anneau serti de 3 pierres précieuses ou non. Ces dernières sont en général d’une forme identique. Dans la plupart des modèles, la pierre au centre est légèrement plus grosse que les deux autres.

Ce genre de bague de fiançailles est élégant et est fait pour les femmes qui aiment le romantisme. Chacune des pierres présentent sur le bijou représente les 3 phases de la vie, à savoir, le passé, le présent ainsi que le futur. Cela signifie que son propriétaire apprend du passé, vit dans le présent et espère un avenir brillant.

La bague de fiançailles halo

La bague de fiançailles halo dispose d’un design original et épuré. Elle est dotée d’une pierre centrale qui est entourée de myriade de petits diamants. Ces derniers offrent une élégance hors du commun au bijou et un design vraiment unique.

Les petits diamants sur ce style de bague de fiançailles peuvent s’étendre jusqu’aux côtés de la bague. Vous pouvez choisir une pierre précieuse colorée ronde, ovale ou de coussin.

La bague de fiançailles You and Me

Ce modèle de bague de fiançailles représente le couple. Les pierres qui sont sur ce modèle symbolisent les partenaires qui sont unis dans un bijou.

Les deux pierres précieuses qui y sont présentes sont de la même taille et d’une forme identique.

Les pierres sont de couleur différente.

Ce type de bague est vraiment original et peut accompagner une femme tous les jours car il s’adapte de manière optimale avec toutes les tenues vestimentaires.

Une bague de fiançailles de créateurs

Si vous recherchez une bague de fiançailles qui vous permet d’offrir un bijou plus qu’original à votre partenaire pour votre demande en mariage, vous pouvez demander à un créateur expérimenté de vous concevoir une bague unique. Cela est pratique et vous aide à disposer d’un modèle que personne d’autre ne possède.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *