Comment embellir ses jambes cet hiver ?

Nous vous donnons nos conseils pour mettre en valeur ses jambes en cette période hivernale sans prendre froid. Couleur, motifs, matière, style et type de vêtements… : les tendances de cet hiver n’auront plus aucun secret pour vous !

Les tendances pour mettre en valeur ses jambes ?

Pantalons, jupe, chaussures, collants… Nous ne négligeons aucun détail pour embellir cet hiver les jambes de la gente féminine. Si vous êtes toujours attentives à l’actualité de la mode et aux dernières tendances, nous vous conseillons de vous abonner à ce blog : veuillez cliquer ici.

Les collants

Le collant était passé de mode ces dernières années. Il revient en force cet hiver et prend la place des bas résilles qui ont fait la course en tête ces deux dernières années. Qu’ils soient colorés ou à motifs, simples ou brodés, le collant se mariera à merveille avec votre tenue et apportera à votre silhouette de l’élégance. N’oubliez pas qu’il existe aujourd’hui des collants chair pour n’importe quelle couleur de peau même si ce type de collant n’est pas des plus appréciés parmi les experts de la mode. Les collants épais peuvent être associés à un short, même l’hiver, et des bottes hautes. La jupe vous donnera l’occasion de porter des collants avec des motifs et les formes placées au-dessus du genou rappelleront les jarretières d’antan. Attention toutefois à ne pas opter pour des collants zébrés ou à rayures qui auront tendance à vous grossir. Les femmes, qui possèdent des jambes fines, porteront sans difficulté des collants en laine tandis que les collants fins pourront s’accompagner de jambières épaisses.

Les chaussures

Cet hiver, la reine des chaussures est sans aucun doute les bottines, qu’elles soient hautes ou semi basses (low boots), en cuir, en daim ou avec des motifs reprenant le cuir des animaux de la savane. Du côté des bottes, on constate un engouement pour les cavalières rappelant les bottes d’équitation ou les longues bottes à talon haut. Cette saison, la mode donne aussi la part belle aux cuissardes et aux escarpins.

Les pantalons

Cet hiver, il faudra se tourner vers le jean mais pas n’importe lequel. Tout d’abord, pour celles qui n’ont pas de problèmes de formes, le Jean mom qui a la particularité de se placer au-dessus de la taille et d’avoir une coupe droite qui élargit les hanches et embellit le postérieur. Pour celles qui ont un peu d’embonpoint, optez pour les jeans boyfriend ou mom fit. Ces modèles sont également en coupe droite, large à la hauteur des hanches et viennent bien plus haut que la taille. Mais cette fois, ils restent larges jusqu’aux chevilles pour s’adapter à toutes les morphologies. Au contraire, pour les silhouettes plus fines, on conseillera les jeans moulants appelés girlfriend, skinny et slim mais aussi les jeans flare qui se caractérisent par leur aspect « pattes d’éléphant » nous remémorant la période seventies. Si on se pose maintenant la question des couleurs, la tendance en cet hiver reste la toile vintage brute ou délavée, mais aussi les jeans noirs et gris et les modèles à deux coloris.

Pour compléter cet article, voici toutes les grandes tendances Automne hiver de cette année : https://www.magazine-avantages.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *