Être belle, ça ne coûte pas cher !!

Tout le monde sait que la peau est le reflet de la santé et du bien-être. C’est pour cela toutes les personnes souhaitent donner une nouvelle jeunesse à leur visage naturellement, en particulier les femmes. En attendant l’invention de l’élixir de jouvence, limitez les effets du temps sur votre peau et votre organisme en creusant dans les remèdes de vos grandes mères pour avoir une peau radieuse et belle.

Les raisons conduites au vieillissement avant l’heure : 

Nombreuses sont les raisons qui conduisent au vieillissement tôt. En fait, notre mode de vie quotidien se caractérise par un rythme rapide, stressant avec beaucoup des responsabilités : des factures à payer, des enjeux professionnels à relever, une fatigue physique ou psychologique, l’environnement, une trop faible consommation d’eau, la pollution, un mauvais régime alimentaire.. et la liste n’est pas exhaustive.

Tous ces facteurs, rendent votre peau terne, ridée et avec un minimum de sa souplesse et de son velouté.

Masques naturels pour vous rajeunir la peau de votre visage :

Pour un teint de pêche, des joues roses et une peau jeune et lisse, inutile de vous dépenser vos argents en achetant des crèmes très chères. Essayez plutôt les masques naturels quel que soit le type de votre peau ou bien aller dans un centre de remise en forme.

  1. Masque pour la fraicheur de votre peau :

Le masque miel et cannelle est une recette magique dont l’efficacité est garantie. Elle nettoie la peau en profondeur, élimine les boutons, resserre les pores, élimine les cicatrices d’acné et donne un teint éclatant parfaitement uniforme ! C’est vraiment un masque facile et à ne pas rater !

Préparation et application :

Mélangez une cuillère à soupe de cannelle en poudre et 3 cuillères à soupe de miel afin d’obtenir une pâte homogène assez compacte. Appliquez le masque sur l’ensemble du visage nettoyé et laissez poser 20 minutes avant de rincer avec de l’eau tiède.

  1. Masque pour la tonicité de votre peau :

C’est un masque composé de tomates et de l’huile d’olive bio. La tomate a des vertus hydratantes, purifiantes, anti-âge, réparatrice et anti-oxydantes.  Quant à l’huile d’olive, il aide à éliminer les impuretés tout en hydratant la peau en profondeur.

Préparation et application :

Lavez et enlevez la peau d’une tomate, puis écrasez-la. Ensuite, ajoutez 3 cuillères d’huile d’olive. Étalez ensuite la préparation sur l’ensemble du visage nettoyé jusqu’à 15 min environ avant de rincer avec de l’eau tiède.

  1. Masque pour l’élasticité de votre peau :

Préparation et application: 

Mixez la pomme de terre dans un récipient, puis ajoutez doucement le jus de demi citron et mélangez avec une cuillère jusqu’à l’obtention d’une masse homogène. Ensuite appliquez le masque sur votre visage en faisant des mouvements circulaires.
Laissez poser pendant 20 minutes et rincez à l’eau froide.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *