Le sauna infrarouge

Méditation :
L’environnement de confort dans le sauna, fournit une méditation paisible, détendue et non perturbée, améliore votre santé mentale ainsi que la santé physique. Si vous êtes mentalement en forme, vous serez en bonne forme physique.

Blessures sportives et travail Accidents :
les Saunas aident à récupérer plus rapidement des blessures sportives, des accidents de travail et des douleurs de routine. Les athlètes ou toute personne impliquée dans une blessure liée au sport ou au travail peuvent récupérer beaucoup plus rapidement, simplement en se relaxant dans un sauna  tout en méditant sur le prochain grand match ou en écoutant leur musique préférée.

Détendre les groupes musculaires:

Soulage les muscles surmenés, la raideur, les crampes et les douleurs musculaires. Les saunas infrarouges fonctionnent avec l’utilisation de longueurs d’onde d’énergie infrarouge. Toute personne liée au sport ou au travail peut récupérer plus rapidement en se concentrant sur son prochain match. Avec le sauna infrarouge, la circulation d’oxygène est plus rapide que tout autre traitement traditionnel qui assure une récupération plus rapide. Aujourd’hui, de nombreux athlètes de haut niveau utilisent la thérapie par infrarouge pour réchauffer leurs muscles avant et après s’être entraînés pour prévenir les blessures et favoriser la relaxation.

Dépression et équilibre de l’humeur:

Si vous souffrez de déséquilibres de dépression ou d’humeur, la thérapie par infrarouge lointain vous est bénéfique. Les personnes vivant dans des zones où la lumière du soleil est arrondie dans beaucoup de temps où ils ne savent pas combien ils manquent d’énergie solaire qui mène à la dépression et au déséquilibre d’humeur. La longueur d’onde du sauna infrarouge est bénéfique pour de tels symptômes. La médiation par la séance de sauna aide le corps à réaliser de nombreux autres bienfaits pour la santé, comme le bien-être mental, la lutte contre la dépression et le maintien d’un équilibre physique et mental sain.

Détendre le groupe musculaire:

Le sauna infrarouge fournit une longueur d’onde d’énergie infrarouge au corps humain. Cette énergie affecte les muscles, devient raide en raison des activités quotidiennes et du stress, permet aux muscles d’être plus flexibles. La chaleur infrarouge fonctionne également bien sur la douleur musculaire, les douleurs articulaires et l’arthrite. L’augmentation de la circulation sanguine transporte plus de sang vers différentes parties du corps, ce qui brise les dépôts d’acide lactique et aide à soulager les muscles surmenés, la raideur, les crampes et les douleurs musculaires.

Gestion de la douleur :

Soulager les problèmes de dos, la fibromyalgie, l’arthrite, les douleurs articulaires, le syndrome de fatigue chronique et les douleurs quotidiennes. Les saunas infrarouges sont très bénéfiques dans le traitement de la fibromyalgie, du syndrome de fatigue chronique et d’autres douleurs associées aux articulations, aux muscles et aux os.

Nous avons conçu et offre des cabines du sauna le plus moderne et le plus riche du marché dans notre centre Sauna Lille .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *