Les meilleurs produits pour extension de cils en France

L’extension des cils est une technique très appréciée depuis un certain temps. Le principal but, c’est d’apporter plus de volume et de longueur aux cils, tout en gardant un aspect naturel. Si vous êtes un professionnel dans le domaine de l’esthétique, vous devrez savoir que le choix des produits ne doit pas s’effectuer au hasard, pour le plus grand plaisir et pour la satisfaction de vos clientes. Quels sont les matériaux indispensables ? Le point. 

Les produits pourl’extension  de cils

Pour vous démarquer de vos concurrents et pour assurer la performance des résultats, choisissez des produits pour extension de cils en France hauts de gammes et de qualité incontournable. Ces items reflètent votre sérieux et votre savoir-faire exceptionnel et votre professionnalisme. Les meilleurs produits sont ceux qui peuvent retenir la courbure en tout temps et qui ne se plient pas facilement. Les produits de haute qualité se distinguent dès la première vue et dès le premier toucher. Pour bénéficier de ces qualités, pourquoi ne pas opter pour les extensions 4Seasons Lash ? Alliant confort, douceur et confort, ces produits ne vous décevront pas, ni vous ni vos clientes. 

Les pinces

extension-cil-en-france

La réussite de votre travail dépend de votre matériel. En ce sens, les pinces pour extensions de cils figurent parmi les incontournables que toutes les esthéticiennes doivent avoir pour parfaire le rendu. La pince doit être fine, précise, anti magnétique et en acier inoxydable. Pour vous simplifier la vie, mieux vaut avoir une pince courbe et une pince droite. Par ailleurs, si vous proposez également un technique volume russe, 2D, 3D, 4 D, 5 D ou 6 D, vous devrez également vous procurer une autre pince pour bien préciser l’isolation dans le coin interne des yeux des clientes.

Une colle

Étant un produit incontournable, la colle pour extensions de cils devra être choisie avec le plus grand soin. Le choix de la colle se fait en fonction de la technique, du résultat souhaité, du prix et du temps de prise. Plus, cette dernière est rapide, et plus, la colle est bonne. Pour ce qui est du résultat attendu, la colle transparente est l’idéale pour un rendu naturel, tandis qu’une colle noire est à choisir pour créer un effet eye-liner. Par ailleurs, la colle transparente, en plus de laisser un aspect plus naturel, convient également aux clients les plus sensibles, car il s’agit d’une colle hypoalergenique sans carbone noir. En outre, à noter que toutes les colles ne sont pas adaptées à toutes les techniques. Si vous optez pour la technique volume russe ou pour le cil à cil par exemple, vous aurez besoin d’une colle spécifique. Quel que soit votre choix, vous pouvez toujours vous tourner vers les produits 4Seasons Lash, des produits d’extensions de cils où la qualité est garantie.

Un shampoing et un pinceau pour cils

Pour que l’extension de cils en France se déroule à merveille, un bon nettoyage est toujours recommandé avant la pose des cils. Pour ce faire, un démaquillage complet suivi d’un nettoyage avec un shampoing doit être effectué. Cela est utile pour enlever toutes les saletés, les impuretés ainsi que la trace de sébum. Le nettoyage est aussi nécessaire pour garantir la bonne adhérence de l’extension des cils. Outre le shampoing, le démaquillant spécial pour les yeux est également important pour retirer le reste des huiles et du mascara se trouvant autour des yeux. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *