Mode féminine : les baskets sont au rendez-vous !

Le monde de la mode ne cesse d’évoluer de jour en jour il en est de même pour les tendances de mode féminine. L’une des pièces incontournables pour être dans les temps sont les baskets.  En effet on les apprécie de plus en plus grâce aux conforts qu’ils offrent.

Finis les temps où on les considérait comme des accessoires qui manquent de classe. Au contraire ; ce sont désormais des indispensables du look chic. Toutefois pour être dans le thème et être stylée, il faut les choisir avec précaution ainsi que les accessoires qui les accompagnent.

Opter pour des chaussures qui s’adaptent à sa tenue et a sa morphologie

La premièrerègle pour ne pas rater son look raffiné  avec des baskets est le choix de ces derniers. Il faut choisir des chaussures que l’on porte facilement et qui nous rendent à l’aise. Les incontournables sont les paires de baskets blanches en cuir. En effet ; c’est un accessoire qu’il faut impérativement avoir dans son dressing. Ce sont des indémodables qui s’accordent parfaitement avec des vêtements chics et casuals. Pour plus d’originalité,on peut opter pour ceux a motif. Si on aime le côté un peu osé il n’y arien de mal à choisir des baskets à couleur.

Il est tout à fait possible de porter des baskets avec des vêtements plus féminins pour casser  le style. En effet on peut les porter avec des jupes et des robes sophistiquées. Cela permet de donner une touche de modernité à sa tenue. Le temps est révolu et il faut éviter de penser que baskets  riment avec  jogging et sweat.

Les chaussures de sport à semelles épaisses sont également dans la liste des baskets tendances femmes.A condition bien sûr de les porter avec la bonne tenue. Il faut prendre sa morphologie en compte avant de faire son choix. Par exemple, les baskets montantes sont dédiées à celles qui ont des jambes fines et longues. Pour les plus petites les baskets décolletées sont à privilégier.

Où peut-on acheter ces paires de baskets ?

Il est donc parfaitement possible d’opter pour des chaussures confortables et ultra branchées tout en restant chic et féminine. Tout réside plutôt dans le choix de la tenue et les accessoires que l’on porte avec. Il est très facile de trouver des boutiques de baskets tendances et de marques. De plus les bons vendeurs n’hésiteront pas à nous conseiller sur notre choix. Si on hésite encore ; il vaut mieux miser sur les intemporels blancs et noirs. Le seul faux pas à éviter est de les porter sales. Il faut les nettoyer pour garder le coté classe.

Il existe également des boutiques en ligne qui proposent toutes sortes de modèle et de marques de chaussures. Il suffit d’y faire son choix et de commander en ligne. On peut aussi y retrouver les accessoires comme les chaussettes qui sont indispensables quand on parle de baskets.

En conclusion ; les baskets sont des chaussures très a la mode qu’il faut absolument à avoir qui s’accordent à n’importe quel look même les plus sophistiquées que ce soit des robes ; des jupes crayons et des jeans. Il faut juste bien les choisir.

Commentaire fermé.