Comment porter un jean Levis avec style

Depuis un certain temps, les pantalons jeans représentent un vêtement basique de tous les dressings, que ce soit pour les hommes, les femmes ou les enfants. Ce produit se porte durant toutes les occasions et peut s’adapter avec tous les styles vestimentaires. Il est donc possible d’avoir un look original avec un jean Levis. Les femmes sont les plus attirées par les ces produits et celles qui veulent avoir un style différent et tendance peuvent se fier à ce texte qui offre des astuces pour être dans l’air du temps avec un jean Levis.

Le jean et la veste

Très à la mode, la veste peut vous permettre d’avoir un look glamour lorsqu’elle est associée à un jean Levis. Elle peut embellir une tenue classique. Le pantalon jean n’est pas obligatoirement fait pour les personnes qui veulent un look décontracté. Il s’adapte avec tous les styles et peut même être porté avec une veste façon trench s’il pleut. Cela donne une touche l’élégance british à votre tenue.

Le jean et la chemise

Une chemise peut faire la différence dans une tenue vestimentaire. En effet, un pantalon jean associé à une chemise peut vous permettre d’avoir une allure chic. Vous pouvez même arborer ce style durant vos journées de travail. Si vous choisissez ce look, vous devez tout de même penser au tissu utilisé pour la conception de votre chemise. Un haut en coton est plus pratique lorsqu’il fait chaud et peut vous donner un style encore plus habillé. La chemise blanche est la plus conseillée pour arborer le même style que Jane Birkin.

Le jean et les chaussures à talon

Le pantalon jean associé à des talons est très pratique pour être stylé. Les chaussures à  une touche glamour à tous les styles vestimentaires. Le pantalon jean porté avec des talons est donc très pratique en été comme en hiver. Lorsqu’il fait froid, optez pour des bottes à talon montantes et vintage. En hiver, choisissez des escarpins faites pour les occasions habillées. Vos ongles de pieds doivent être bien vernis, cela peut très bien faire la différence.

fashion-1209388_960_720

Le jean porté avec une ceinture

Un jean qui va avec votre morphologie ne nécessite pas forcément un accessoire. Mais vous pouvez toujours essayer le jean et la ceinture. Cette dernière peut faire ressortir vos formes. Il existe différentes sortes de ceintures (tressée, en cuir, colorée) et vous pouvez choisir de porter celle qui vous convient et qui convient également avec le look que vous voulez avoir.

Le jean avec différents accessoires

Pour encore plus de style, vous pouvez porter votre jean avec des accessoires tels que les lunettes de soleil durant l’été ou encore un sac à main chic. Le sac est un produit très important pour les femmes adeptes de la mode. Le style du sac à main dépend également de celui que vous voulez arborer. N’oubliez surtout pas les bijoux comme le collier, le bracelet et surtout les boucles d’oreilles. Les bijoux jouent aussi un rôle primordial dans votre style vestimentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *