Quand porter des collants ?

Y a-t-il parfois un mauvais moment ou un mauvais endroit pour porter des collants ? Certainement pas, mais il y a un moment et un endroit pour chaque paire de collants.

Vous pouvez porter des collants tout au long de l’année, y compris les jours chauds et même par temps froid. Ils conviennent pour les sorties nocturnes, les rendez-vous professionnels, les Happy Hour et tout ce qui se trouve entre les deux.

Si vous ne savez toujours pas quand sortir vos collants et quelle paire porter, voici quelques bons tuyaux pour commencer.

Voici un guide pour savoir quand vous devez porter des collants !

Quand la température baisse

Pour continuer à porter vos jupes et robes préférées à l’automne, il est nécessaire de sortir et de mettre vos collants. Une paire de collants transparents est l’option idéale pour passer à la saison froide, tandis que des collants opaques dans des teintes et des imprimés amusants peuvent encore améliorer votre jeu de jambes.

Quand la température baisse VRAIMENT

Lorsque nous entrons vraiment dans un froid glacial en hiver, vous pouvez toujours porter des collants achetés en ligne sur la boutique Belle en collant. Il existe des collants d’hiver en laine mérinos et en mélange de coton. Ils peuvent très bien vous tenir au chaud à des températures inférieures à 25 degrés Celsius. Ils seront votre meilleur allié pour vaincre le froid.

Mais aussi quand il fait chaud et que vous ne vous êtes pas rasée les jambes

L’été peut sembler être une période difficile pour porter des collants. Mais il y a en fait de nombreuses raisons pour lesquelles vous devriez adopter cet accessoire essentiel, même pendant les mois les plus chauds. Vraiment, qui a le temps de se raser tous les jours en été ? Heureusement, les collants peuvent vous permettre de passer quelques jours de plus sans vous raser lorsque vous êtes pressée par le temps.

Quand votre tenue préférée a besoin d’un peu plus de punch

Votre jupe en jean préférée est-elle un peu blafard ces derniers temps ? Donnez de la vie à votre look quotidien en y ajoutant une paire de collants dans des imprimés et des couleurs amusantes. Les collants over-the-knee ou au dessus des genoux donnent un style instantané à n’importe quelle robe de jupe basique, tandis que les collants imprimés avec des triangles et des cœurs peuvent ajouter un attrait visuel instantané à une tenue autrement ennuyeuse. Ne faites pas l’impasse sur les collants à rayures, ils sont là pour ça. N’hésitez pas à jouer sur la couleur également.

Quand vous ne vous sentez pas à l’aise de montrer vos gambettes

On ne se sent pas toujours bien dans ses jambes, surtout quand elles ne sont pas au mieux de leurs formes parce que vous n’avez pas eu le temps de vous raser/de vous épiler, de vous exfolier, de les hydrater et de faire tout ce qu’il y a entre les deux. Cela vous empêchera-t-il de porter votre petite robe noire ce samedi soir ? Absolument pas ! Quand vous vous sentez mal à l’aise avec vos jambes, les collants sont l’option ultime pour vous aider à vous sentir mieux.

Et ça, ça fait du bien.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *