Tout savoir sur le bracelet chemin de vie

Loin d’être un bijou ordinaire, le bracelet chemin de vie renferme, non pas une, mais plusieurs significations particulières. Créé sur-mesure, cet accessoire unique constitue un outil spirituel pour celui ou celle qui le porte. Pour en savoir davantage, voici un article spécialement dédié au thème.

Qu’est-ce qu’un bracelet chemin de vie ?

Le bracelet pierre chemin de vie est un bijou spécialement confectionné à partir de la numérologie d’une personne. Constitué de plusieurs perles colorées, il permet de guider son porteur de façon spirituelle, et de refléter sa personnalité. Autrement dit, le bracelet chemin de vie est une manière de trouver la meilleure direction de sa vie grâce aux pierres. Ayant plusieurs significations, il détermine la personnalité et l’individualité du porteur. Ce caractère spécifique rend une personne unique en son genre. La particularité de ce bracelet repose sur sa capacité à révéler les caractéristiques personnelles et les défis que le porteur rencontrera dans sa vie.

Le bracelet chemin de vie est constitué de 8 pierres semi-précieuses. Chaque pierre correspond à un chiffre que l’on détermine à partir de l’identité de la personne. Cela signifie que les perles qui ornent le bracelet ne sont pas choisies au hasard, mais en fonction d’un référentiel et de la numérologie du porteur. Les chiffres s’obtiennent donc à partir de l’addition des différentes données de l’individu (prénoms, nom de famille, nom du père, date de naissance, etc.). Le résultat doit être égal ou inférieur à 33, en supposant que chaque lettre correspond à un chiffre entre 1 et 9. C’est à partir de ces calculs que l’on peut déterminer la personnalité de la personne.

Quelles sont les significations du bracelet chemin de vie ?

Comme on l’a déjà expliqué, le bracelet chemin de vie est constitué de plusieurs pierres à la fois. Ces dernières ont une signification particulière que l’on détermine à partir du résultat des calculs. On distingue ainsi la pierre de base (représente la racine de la personne), la pierre de sommet (détermine les objectifs fixés dans la vie), la pierre chemin de vie (représente le chemin à parcourir), la pierre d’appel (représente les désirs et les émotions cachées), la pierre de personnalité (aide à surmonter les difficultés), la pierre d’expression (favorise la communication), la pierre de touche (apporte la clairvoyance et la lucidité) et la pierre de vœux (apporte la sensibilité et l’amour).

En tant qu’accessoire tendance, le bracelet chemin de vie est de même utilisé pour marquer son style vestimentaire. Ce bijou est en outre de plus en plus adopté par les accros de la mode. Pour ceux qui souhaitent opter pour un nouveau look ou sortir un peu de l’ordinaire, le bracelet chemin de vie est l’accessoire qu’il faut. Pratique et particulièrement esthétique, ce bijou apporte un côté Street Style et original à celui ou celle qui le porte. Il est toutefois recommandé de bien choisir la boutique avant d’en acheter un, car il existe de nombreux arnaqueurs qui proposent des tableaux de correspondance de pierres complètement faux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *