Choisir une lingerie sexy pour femme en 4 étapes !

Pour être sexy et séduisante dans de la lingerie fine, il faut savoir la choisir dans les règles de l’art. Chaque détail a son importance pour avoir un beau rendu. Que ce soit pour des dessous à mettre sous vos vêtements, ou bien des pièces de lingerie sexy femme pour séduire votre amoureux, les conseils qui suivent vous aideront à ne pas vous tromper. Voici donc les 4 étapes à suivre pour bien choisir une lingerie sexy pour femme.

La qualité de la lingerie sexy pour femme

Le premier critère sur lequel vous ne devez faire aucun compromis en achetant des lingeries sexy femme est la qualité de chaque pièce. Pour que des sous-vêtements soient sexy, il faut qu’ils aient un coté aguicheur et une bonne dose d’élégance à la fois. Autrement, ils risquent d’être plus vulgaires qu’autre chose. Et une lingerie fine élégante et toujours d’une haute qualité ! De surcroît, les dessous fabriqués avec des tissus de bonne facture sont durables, confortables et esthétiques. Que ce soit du coton, du lin, de la soie, de la dentelle, de la tulle, etc., la qualité de la matière reste essentielle.

La taille de la lingerie sexy pour femme

Il est plus que recommandé de choisir chaque pièce de votre lingerie fine à la bonne taille, ni trop petite ni trop grande. Cela concerne autant le soutien-gorge que la culotte ou le slip, mais aussi le body, la guêpière, les bas, le porte-jarretelles, la nuisette, etc. Une lingerie en dessous de votre taille vous serrera et vous boudinera. C’est tout sauf sexy et vous ne serez pas à l’aise dedans. D’un autre côté, une lingerie trop grande, ne serait-ce qu’un peu, ne vous mettra pas en valeur. Il faut ainsi bien connaître vos mensurations avant de parcourir toutes les boutiques de lingerie sexy femme de votre ville.

Le style de la lingerie sexy pour femme

Tout dépend de vos préférences mais parfois aussi des vos tenues. Si vous portez une robe, une jupe ou un pantalon qui vous moule le corps, par exemple, il vaut mieux vous orienter vers des dessous sans couture en prenant soin de choisir des modèles avec des découpes sexy. Quand vous portez une robe ou un haut à dos nu, un soutien-gorge bandeau adhésif sera parfait. Selon vos goûts, vous pouvez opter pour un ensemble soutien-gorge et culotte assortis ou dépareillés. Glamour, romantique ou retro, les styles de lingerie sexy sont nombreux. Vous pouvez aussi choisir différents styles pour varier.

La couleur de la lingerie sexy pour femme

Les femmes choisissent souvent la couleur de leur lingerie selon leur humeur et leurs envies. Mais il faut savoir que chaque couleur a ses propres significations. Le noir, que presque toutes les femmes aiment, symbolise l’élégance à son paroxysme, la séduction, la sophistication et la richesse. Le blanc, quant à lui, est la couleur de la pureté, la franchise et de la douceur. Une lingerie sexy femme rouge est idéale si vous voulez mettre en avant votre côté audacieux, passionné et fougueux. Par ailleurs, le bleu symbolise la sérénité, la sagesse et le rêve.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *